Retour

INFORMATIONS COVID-19

Quelques mots d’amour…

Quand on aime, on ne sort pas ! 

 

Face à la situation exceptionnelle, nous tenions à vous rassurer et à vous adresser ces quelques mots pour prendre de vos nouvelles et vous en donner :

 

BOUTIQUE EN LIGNE

Nous maintenons l’activité sur notre e-shop et travaillons toujours pour vous assurer le meilleur service possible. Vous pouvez donc continuer à commander en ligne en toute sérénité et nous retrouver sur les réseaux sociaux.

 

LIVRAISON

La livraison à domicile de vos commandes fonctionne toujours.

Néanmoins, les délais d’expédition et donc, de livraison, initialement annoncés sur notre site peuvent être sujets à modification au vu de la situation exceptionnelle.

En effet, pour protéger nos équipes de production et respecter les mesures barrières imposées parle gouvernement français, nos équipes de production ont été réduites et vos commandes sont désormais et jusqu'à nouvel ordre préparées sous une semaine maximum en moyenne. S'agissant des délais de livraison, aucun délai n’est tenu dans le contexte actuel.

Nous comptons sur votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes font le maximum 7/7j pour traiter au mieux toutes vos commandes.

Rassurez-vous, toutes les livraisons sont effectuées directement en boîte aux lettres et ne nécessitent pas de signature, ni de remise en mains propres. D’ailleurs, n’oubliez pas de les laver !

 

RETOUR

Là-dessus aussi, pas de souci : le délai de renvoi de vos produits est rallongé à 100 jours pour vous permettre de faire vos retours dès la fin du confinement. En effet, nos bureaux étant actuellement fermés, nous ne pourrons vérifier leur bonne réception.

 

SERVICE CLIENT

Nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à l’adresse suivante : support@wooop.fr

 

Nous vous invitons à respecter très précautionneusement les gestes barrières nécessaires à la limitation de propagation du virus.

Prenez soin de vous, à très vite sur Wooop.fr ! ♥


#restezchezvous