Une fois le paiement accepté, le traitement d’une commande nécessite entre 3 à 6 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Chaque commande effectuée sur Wooop.fr étant traitée individuellement à la main, les délais sont donnés à titre indicatif et peuvent sensiblement varier d’une commande à une autre. Une fois le colis expédié, il faut compter en moyenne 48h d’acheminement en France Métropolitaine, et entre 3 à 6 jours pour les autres zones.
Pour toute commande, les frais de port sont offerts dès 70€ d’achat. Deux modes de livraisons sont proposés :
Envoi affranchissement ou So Colissimo :
- France : 3,95 €
- Europe : 4,95€
- Autres zones: 9,50 €
Pour des raisons de taille et de poids, le mode de livraison So Colissimo choisi si votre commande comporte au moins un Sweat ou un Mug ou un Coussin.
Chaque produit commandé sur Wooop.fr est imprimé et empaqueté à la commande, de ce fait, chaque commande effectuée sur Wooop.fr est traitée individuellement à la main. Les délais peuvent sensiblement varier d’une commande à une autre. Nos équipes de production feront leur possible afin d’éviter tout retard. Si au bout de 8 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), le statut de votre commande n’a toujours pas évolué, nous vous invitons à nous écrire sur :
support@wooop.fr
Vous pouvez nous renvoyer votre ou vos produit(s), bien emballé(s), à l’adresse suivante :
Société Wooop
49 avenue d'Iéna
75116
Paris,
France
Notre service logistique traite les retours sous 15 jours à partir de la date de réception de votre colis. Veuillez également inclure un mot ou une lettre indiquant le(s) changement(s) souhaité(s).
Nous vous remercions d’avoir passé commande sur Wooop.fr. Il n’est normalement pas possible de procéder à la modification de votre commande une fois le paiement accepté car elle est déjà en cours de traitement informatiquement. Toutefois, vous pouvez nous envoyer un message sur support@wooop.fr avec votre demande, et nous ferons de notre mieux pour essayer de la satisfaire. Sinon, nous vous invitons à nous retourner votre commande dès sa réception pour un échange ou un remboursement à l’adresse suivante :
Société Wooop
49 avenue d'Iéna
75116
Paris,
France
Nous vous remercions d’avoir passé commande sur Wooop.fr. Il n’est malheureusement pas possible de procéder à l’annulation de votre commande une fois le paiement accepté car elle est déjà en cours de traitement. Nous vous invitons à nous retourner votre commande dès sa réception pour un échange ou un remboursement à l’adresse suivante :
Société Wooop
49 avenue d'Iéna
75116
Paris,
France