Retour

Quand porter un Sweat ?

Sweat and chill

Le Sweat, cette fameuse pépite de notre dressing dont on ne se séparerait pour rien au monde ! Avec ou sans capuche, uni ou à motifs originaux, brodés ou à messages imprimés, il fait partie de nos looks quotidiens depuis toujours.

On l'enfile avec soulagement lors des fraîches soirées d'été au bord de la plage, pendant les vacances. On l'arbore en automne lorsque les températures commencent à tomber tout autant que les feuilles des arbres, et pour se sentir à l'aise lorsque les cours reprennent à la rentrée. On le préfère surtout en hiver, grâce à son molleton tout doux et réconfortant pour braver avec style les degrés négatifs de décembre à mars ou pour offrir à Noël car c'est cool, utile et indispensable. Toujours utile au printemps, on l'embarque "au cas où" dans son Tote Bag car en avril, ne nous découvrons pas d'un fil !

À la maison, on porte le Sweat pour chiller sur le canapé like a larve, en combo avec son jogging ou son legging du dimanche préféré.

Au bureau, on ose le Sweat par dessus une petite chemise (ou pas), et avec une petite phrase humoristique imprimée pour faire marrer ses collègues tout la journée.

Le Sweat peut également être une de vos options pour un date décontracté et montrer à l'autre la personne relax que vous êtes à ne pas vous prendre la tête pendant des heures afin de savoir quoi porter.