Retour

Quel look en T-Shirt ?

Le T-Shirt, votre meilleur ami pour un look réussi !

Qui dira le contraire, le T-Shirt est LE must-have de toutes les garde-robes ! Confortable, léger et agréable à porter, pratique et toujours en phase avec les tendances actuelles, on le porte sous toutes ses coutures ! Mais à quel moment porter un T-Shirt ? Réponse : carrément à toutes les occasions ! On vous fait le topo des meilleurs looks en toutes situations, que ce soit en vacances ou au boulot en passant par un date (don't worry, ça va bien se passer) :

En vacances

Que vous partiez en juillet ou en août, c'est évidemment L'INDISPENSABLE de votre voyage, le T-Shirt fait partie des premières fringues à tasser dans sa valise. Porté rentré dans une jupe, avec un short, ou pour se protéger des rayons UV sur la plage, il est le vêtement indispensable de vos vacances, pour les femmes comme pour les hommes. Pour un séjour détente à base de chill & fun, on opte sans hésiter pour un petit T-Shirt à message humoristique qui en fera sourire plus d'un, vous le premier !

Au boulot

Ce n'est pas parce que les vacances sont finies que vous devez attendre l'été prochain pour remettre votre T-Shirt préféré... Si vous avez la chance de ne pas avoir de contrainte vestimentaire stricte à votre travail, le T-Shirt est votre meilleur ami ! Avec un motif plutôt discret ou une phrase drôle, mettez l'ambiance dans votre open space et montrez à vos collègues la bonne humeur qui vous habite ! De même, un T-Shirt Blanc brodé, plus discret mais tout aussi original vous ira à ravir lors de vos réunions par exemple.

En date

L'angoisse du premier rendez-vous, que dire, que faire... Comment s'habiller ? Pas de panique, soufflez, restez simple et fidèle à votre style ! Un T-Shirt porté légèrement loose et rentré dans le pantalon ou plus près du corps à l'intérieur d'une jupe pour ces mesdames et pour ces messieurs les Dom Juan, on adopte un look casual décontracté en portant le T-Shirt sur un pantalon ou un jean si vraiment on se sent hyper chill.

À la maison

Évidemment, quand on arrive à la maison après une bonne journée de travail tout ce qu'on veut, c'est se mettre à l'aise dans le canapé. Quoi de mieux que d'enfiler son T-Shirt et son jogging ou son legging tout cosy pour chiller dans le salon bien comme il faut ?